Flash and Diag

« Flash & Diag  » est une solution technologique innovante permettant  une interaction multimodale sécurisée  via TV et autre média (écran public, affiche, magazine, prospectus, site internet )  afin de mesurer à grande échelle et en temps réel l’état de contamination de la population pour mieux la prendre en charge.

Afficher un QR code intégrer dans le flux vidéo diffusé (Canal TV) , en le scannant les utilisateurs suivent un parcours mobile de questions pour s’auto-diagnostiquer et permettre à l’État d’identifier les personnes potentiellement symptomatiques du coronavirus afin leur apporter  une réponse à la fois personnalisée et monitorée.
Le gouvernement collectera  également des données de géolocalisation, des données socio-démographiques, permettant une analyse macroscopique et la mesure du risque sanitaire perçu.
En complément de cet auto-diagnostic, le service proposé peut avoir une dimension pédagogique en transmettant des messages de bonnes pratiques et de gestes barrières à son utilisateur.
C’est un projet social qui peut sauver des vies humaines et qui concerne l’ensemble des  citoyens.