4D Motion développe de multiples formats de projections innovants, ouvrant des possibilités inédites d’animations visuelles pour le commerce, la muséographie, la scénographie et l’évènementielle.
Les projections holographiques et la réalité virtuelle ont investi une grande variété de domaines d’application. Outre des projections statiques, la tendance est aux projections d’images ou de vidéos en mouvement, permettant à l’image projetée de se déplacer, de changer de forme, de dimension. C’est dans cette idée que 4D Motion développe de nombreux dispositifs, exploitables dans tout type d’espace intérieur et sur n’importe quel support, rendant ce type de projection simple, précis et abordable.

Le 4D Roller Blaster est un voyage virtuel sensationel, qui séduira un public amateur de sensations fortes.
Pendant plus de 3 minutes, comme dans un manège, les passagers sont projetés dans un monde fantastique avec des décors différents. Le tout agrémenté par un module monté sur vérins accompagné d’effets 4D qui immergent totalement les voyageurs dans ces incroyables univers où l’adrénaline est à son paroxysme.
Dans une configuration « shoot them up », et grâce aux blasters (lasers) fixés sur les casques, les joueurs effectuent un vrai parcours d’aventurier.

HoloLeia est une technologie d’affichage de contenus holographiques qui permet littéralement de traverser un hologramme, de le toucher et d’interagir avec lui.
Le système HoloLeia projette des images en haute résolution sur un flux de brume légère. Un rendu d’hologrammes 2D tout comme ceux visibles Star Wars est alors possible.

Le dispositif HoloMirror de 4D Motion, est un module intégré à un vidéoprojecteur, composé d’un miroir assemblé sur une tête pivotante motorisée et d’un éclairage LED. Cet assemblage, du projecteur et de l’extension HoloMirror, peut être monté sur un support plafonné ou mural. Une tête motorisée contrôlée numériquement permet de configurer la vitesse afin de projeter des images, des vidéos ou des textes sur toutes les surfaces imaginables, quelque que soit la dimension ou l’endroit.

Les sets up HoloTriCaster de 4D Motion offrent des environnements de studios virtuels modélisés et réalisés numériquement.
Ils vous permettent de placer votre média dans un studio haut de gamme à moindre frais, sans contraintes de constructions et cela peu importe la taille de votre espace de production ou de son aspect.