® Le dispositif HoloMirror de 4D Motion est un module intégré à un vidéoprojecteur, composé d’un miroir assemblé sur une tête pivotante motorisée et d’un éclairage LED. Cet assemblage du projecteur et de l’extension HoloMirror, peut être monté sur un support plafonné ou mural.
Une tête motorisée contrôlée numériquement permet de configurer la vitesse afin de projeter des images, des vidéos ou des textes sur toute surface imaginable, quelque que soit la dimension ou l’endroit.
Un logiciel embarqué permet d’adapter précisément l’image aux exigences d’un scénario (cartographie de projection) et d’effectuer des transitions visuelles (morphing). Les projections peuvent se déplacer d’une surface à l’autre ou rester statique sur une surface spécifique. Ce système garantit un positionnement au millimètre près, la marge d’erreur est de seulement 0,01 degré.
La précision est une condition essentielle pour assurer une parfaite répétabilité d’un scénario. A noter qu’une télécommande permet de projeter des séquences manuellement et de changer de scénario.